My Little Week-end Box

Ce mois-ci j’ai reçu la box avant le 10 du mois, donc le top. 5 jours après, je poste enfin l’article sur son contenu. Ce mois-ci, my little box nous emmène en été le temps d’un week-end. Cette fois, j’ai préféré cette box au mois dernier mais ce n’est pas encore la satisfaction totale. En effet, si les goodies sont plus sympa ce mois ci et correspondent parfaitement au thème, les produits sont, quant à eux, pas convaincants. Retrouver une fois encore une crème pour le corps et un après shampoing Dove, ça ne vaut pas le prix de la box. Quant aux goodies, la trousse est idéale pour transporter les produits de beauté ou crème solaires en vacances et le headband est plutôt pas mal. Un peu déçue de la couleur noir, j’aurai préféré une couloir plus punchy pour l’été.Et à ma grande surprise, une photo de moi dans l’insta-box du magazine My Little World (Numéro 5).

Et vous, vous en avez pensé quoi ?