Un air de vacances avec Banana Moon

Ce week-end prolongé m’a fait un bien fou, j’avais comme l’impression d’avoir une petite semaine de vacances. Malheureusement pour moi, je suis restée à Paris mais il est vrai que le manque de vacances se fait sentir, encore plus quand mes parents reviennent tout juste de Floride, tout bronzés, pleins de beaux souvenirs en tête et moi… nada ! Mais il y’a quelques semaines, j’ai retrouvé le sourire grâce à ce très joli maillot de bain « Westo Dasia Terramar », offert par la marque Banana Moon. La forme, les franges, les couleurs, j’ai tout adoré ! Il m’a de suite donné envie de partir en vacances pour pouvoir le porter au bord de l’eau, je l’espère pour bientôt. Bien que mes premiers maillots sont des Banana Moon, cela faisait maintenant un moment que je n’avais pas acheté de maillots chez eux. Une fois reçue, j’ai donc filé sur leur site pour découvrir les autres modèles et je suis tombée amoureuse des magnifiques maillots de la collection printemps/été. Je vous conseille fortement d’y faire un tour si vous cherchez de beaux maillots, colorés, en clair, parfaits pour l’été.

En plus des maillots, j’ai pu découvrir que la marque a ses propres crèmes solaires, dont le Monoï de Tahiti, une crème bronzante parfaite pour l’été avec une odeur exquise.

En plus du maillot, découvrez mes « must have » pour partir en vacances : entre lunettes, crèmes et bijoux, je suis parée pour l’été et vous ?

Maillot de bain Banana Moon / Crème solaire Banana Moon / Bracelets ruban Banana Moon, Hipanema et Bonjour La France / Lunettes de soleil My Little Box

 

Publicités