Nutella 50th Birthday

Dimanche dernier avait lieu l’anniversaire de Nutella ! Une marque que j’adore pour ses publicités fun et ses événements originaux. Je me souviens avoir été agréablement surprise lors d’un évènement il y’a maintenant deux ans pour Noël dans la galerie nikki diana marquardt dans le marais. A peine rentrée, on était de suite plongés dans l’ambiance, des sapins de partout, des petits pots de Nutella en guise de boules de Noël et un petit déjeuner offert pour chaque invités. En clair, un évènement original, fun et décalé. J’étais donc impatiente de découvrir ce qu’ils avaient réalisés pour leur 50ans, et je n’ai pas été déçue. Nutella a vu les choses en grand, un festival en plein milieu du Parc de Sceaux, à 30mn de Paris avec petit déjeuner offert ou goûter, des cadeaux à gagner et qui dit festival dit concerts, le tout animé par Anthony Kavanah. Même si il y’avais beaucoup de monde, j’ai beaucoup aimé l’univers retranscrit par la marque. Pour ma part, j’ai gagné un bracelet et un livre de recettes, petite attention qui fait toujours plaisir. En plus de l’évènement super fun, le lieu était magique. Si vous ne connaissez pas le Parc de Sceaux, je vous conseille fortement d’y aller. Entre grande plaine, lac, fontaines, cascades… il y’a de quoi se régaler des yeux et profiter d’un parc somptueux pour une ballade ou un pique nique entre amis. Voici quelques photos de l’événement.

