Gambettes Box #Mai

Avec un petit peu de retard ce mois ci, et de même pour la Little box…. j’ai enfin reçu la Gambettes Box de Mai. On nous avait promis que les gambettes box de Mai feraient leur cinéma…. j’étais donc impatiente d’avoir un peu de fantaisie dans cette box! et je n’ai pas été déçue! En effet, les collants correspondent parfaitement au thème Riviera choisi pour ce mois de mai. D’ailleurs, j’aime bien l’idée d’avoir fait la gambettes box et la little box un sur un même thème. Du coup, très contente des collants !

Pour une fois, nous n’avons pas eu le noir classique qui commençait à faire beaucoup dans mon placard. Non, là, nous avons eu un collant noir certes mais avec des petits noeuds tout au long de la jambe arrière, je suis trouve ça hyper chic! et pour le « fantaisie », j’ai eu un collant bleu ciel avec des ancres sur toute la jambe. J’ai encore du mal à voir avec quoi je pourrais les porter mais sur la photo fournie avec, ça rend plutôt bien, j’imagine plutôt ça avec un short en été, à voir!

Je suis plutôt satisfaite de cette box, néanmoins j’en ai un peu marre d’une façon générale. En tant qu’ambassadrice, nous n’avons pas vraiment eu de petites attentions jusqu’à présent (seulement dans 2 box) je ne me sens pas avantagée d’être dans les 5000 premières abonnées, je trouve ça dommage! Et puis les collants c’est bien mais au bout d’un moment j’en ai un peu marre. Après j’espère ne pas regretter mon choix. Il est vrai qu’avec l’été qui arrive, j’aurais bien voulu voir ce qu’elles allaient nous concocter de beau, mais je verrais par la suite si je me ré-abonne de nouveau. Bon, fini mon petit bla-bla, je vous montre sans plus attendre le contenu de ma gambettes box. (Elle va pas nous raconter sa vie pour une box!!!!)

C’est bon j’ai fini ! bisous

IMG_1224

IMG_1227

IMG_1230

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette box ?