My Little Riviera Box

My Little Box annonçait du retard dans la livraison de la box, j’avais donc peur de la recevoir bien plus tard mais au final mi Mai, ça reste raisonnable!

Pour le mois de Mai, My Little Box nous a donc fait voyager à Cannes, sur la croisette! Grâce à cette box, je suis prête pour les vacances ! Bien que le temps ne soit pas au top ces derniers jours, cette box m’a fait voyager et me donne encore plus envie de partir loin de là, au soleil, un endroit où il fait chaud !!

Encore une fois, My Little Box a frappé fort avec cette nouvelle box. Les produits et les goodies correspondent parfaitement au thème et ils sont tous pratique et irresistibles! De plus, l’illustration de la box est toujours aussi belle et me donne toujours envie de continuer à recevoir la little box. Un petit moment de plaisir que je n’ai pas l’intention d’arrêter!

riviera

IMG_1174

IMG_1176

IMG_1184

Les goodies 

Lunettes de soleil signées My Little Paris

Etiquette à bagage illustrée par Kanako

IMG_1186

IMG_1190

Les produits

Vernis Sephora couleur corail

Crème après soleil My Little Box

Lait Protection pour les cheveux Sol de Janeiro

Je suis complètement fan de cette box! Je trouvais déjà la Geekette Box une des meilleures mais avec celle-ci, je ne sais plus! Une box qui fait voyager, qui met un peu de soleil dans toute cette grisaille du moment! Je suis totalement fan des goodies en particulier les lunettes de soleil et en ce qui concerne les produits, ils sont top qui vont forcément me servir. Je suis sur de les utiliser cet été!

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

