BB Cream by Gemey Maybelline

Hello,

Je reviens avec un article spécial beauté et on va parler BB cream ! alors je suis peut être à la ramasse parce que je sais que beaucoup de filles en ont déjà parlé et peut être y’a bien longtemps même mais je viens de me lancer (donc hein! voilà!)

Oui ! fidèle à mon fond de teint, je pensais que je n’aimerais pas mais au final, je ne suis pas si déçue que ça. Je vous en parle donc au cas ou vous seriez tenté (ou non).

Pour ma part, je vais vous parler de la BB cream de Gemey Maybelline. Sans trop savoir, je me suis tournée vers celle-ci. Malheureusement, je n’ai pas de comparaison mais vous allez peut être me dire s’il en existe des meilleures que celle-ci (ce que j’imagine bien!). Non pas que je n’ai pas aimé celle-ci mais je pense que d’autres marques pourraient néanmoins me correspondre davantage.

Tout d’abord, la promesse selon la marque : Un teint éclatant de fraîcheur sans paraître maquillée. Dream Fresh BB corrige les imperfections pour redonner à votre peau un teint éclatant de fraîcheur tout au naturel ! Selon Gemey Maybeline, ce « booster » naturel de beauté est un 8 en 1 :

Hydrate toute la journée
Floute les imperfections
Lisse visiblement
Créé un éclat naturel
Magnifie la carnation
Donne une sensation de fraîcheur
Protège la peau avec un FPS 30
Non gras

IMG_1095

Mon avis 

Je vais répondre aux différents points pour vous donner un peu mon avis sur la BB cream ! Allez zou!

Hydrate toute la journée : oui, elle hydrate toute la journée, elle ne tiraille pas du tout la peau et laisse la peau assez douce.

Floute les imperfections : elle floute les imperfections de façon très légère. En effet, si vous avez une peau à rougeurs ou à boutons, elle n’est peut être pas faite pour vous. Il s’agit d’une crème formulée pour les peaux qui ont très peu de boutons ou peu apparents ou d’imperfections peu visibles. Cependant, elle floute quelques rougeurs mais unifie le teint de façon légère. 

Lisse visiblement : oui je trouve qu’elle lisse visiblement bien la peau, elle la laisse unifié et lisse. 

Eclat naturel : totalement naturel, tout dépend après de la couleur que vous prenez mais en aucun cas elle fait comme certains fond de teint, trop couvrant ou trop marquant. Non grasse et effet bonne mine assurée ! Je porte pour la plupart du temps du fond de teint, j’ai voulu tenter la BB crème et je trouve qu’elle donne une très bonne mine, et on évite pour le coup le côté compact du fond de teint. 

Magnifie la carnation : exact ! Rien à rajouter ! 

Sensation de fraicheur : en effet oui, à la première application on se sent bien, fraiche et pas besoin de fond de teint. 

Protège la peau avec un FPS 30 : heuuuuu…. ça veux dire quoi ? et bien, qu’elle protège du soleil, alors vous imaginez que je ne peux encore approuver ça (vu le temps de m**** que l’on a mais c’est un point positif pour cette crème)

Non gras : à l’application, on a une petite sensation de gras. Néanmoins, la sensation s’en va assez rapidement.

La preuve en image 

IMG_1088

