My Little School Box

Ce mois ci j’ai eu la chance de recevoir assez tôt la box de septembre. Par manque de temps, je ne vous la présente que maintenant (oui je sais, je suis nulle)… Qui dit septembre, dit forcément rentrée des classes ! Le thème « School » était donc complètement en adéquation avec le mois. Pour ma part, fini les études, mais j’ai trouvé cette box vraiment sympa car bien que je n’ai plus besoin de trousse ni de cahier, il est toujours bien pratique d’avoir un petit carnet sous la main et un petit stylo, et illustré par Kanako, ça a tout de suite plus de classe :)

Un peu légère de prime abord, j’ai finalement été convaincue ce mois ci par le contenu, en particulier par les goodies. Encore une fois, niveaux produits, les box se font plus décevantes qu’avant avec un 2ème « échantillon » du parfum Repetto et un énième gommage pour la peau. Seul l’illuminateur est une bonne surprise pour la marque My Little Beauty. Et vous, cette rentrée avec my little box ? Vous en avez pensé quoi ?

