Draw on monday #1

Il y’a 5 mois, Emilie, Flavie et Florence ont lancés un nouveau concept, un projet qui réuni des blogueuses de tous les styles, de tout les univers…j’ai nommée, DRAW ON MONDAY ! Ouverte à tous/toutes les blogueurs/euses, les DRAW ON MONDAY sont un point de rendez vous toute les deux semaines autour du dessin.

Alors, on pourrait se demander pourquoi j’ai soudainement voulu faire part moi aussi de cette aventure alors qu’il faut le dire, je n’ai aucune âme artistique en moi (bon je dessinais beaucoup petite mais comme tous les petits on va dire, ça s’arrête là….) mais, voilà, l’idée m’a pourtant bien plu. Pour cette année, j’ai envie de changements, de nouveautés, et de défis ! Faire partie moi aussi de cette équipe, me lancer un défi toutes les deux semaines, me creuser la tête et réaliser un dessin qui me ressemble, voilà ce qui m’a plu dans ce joli projet.

Je débute donc ce projet avec le thème lancé par Florence : PÊLE MÊLE. Le thème ne m’a pas tout de suite inspirée. Il faut dire que le thème d’avant (Tim Burton) me parlait beaucoup plus mais c’est le jeu ! Pour moi, pêle mêle est un mélange de photos, quelque chose en désordre, en vrac…J’ai donc pensé à cette nouvelle tendance déco, les cadres au mur. Un pêle mêle de photos encadrées, de poster, de cartes… le tout pour habiller un mur. J’aimerais pouvoir faire ça chez moi, c’est pourquoi j’ai eu envie de dessiner ce que j’aimerais pour mon futur chez moi, une sorte de mélange de cadre, regroupant des citations, des photos, des images…

Avancer de me mettre tout de suite au dessin en lui même, je préfère trouver des sources d’inspirations autour de ce thème.

Soyez indulgentes, je commence à peine :), bonne journée !

 

La liste des participants :

