Londres : 2 bonnes adresses

Après mon premier article sur mon séjour à Londres ici, je vous dévoile quelques bonnes adresses que j’ai pu tester pour ce 2ème passage dans la ville. Tout d’abord, THE BREAKFAST CLUB ! J’avais vraiment envie de découvrir cet endroit après l’avoir vu sur pleins de blogs et guides. Coup de bol, il était situé à deux pas de l’appartement. Déjà une déco de fou, dans un style usine, avec un coin un peu plus cosie, des grandes tables en bois, des chaises types écoles et la nourriture…. une tuerie ! Je ne savais pas du tout quoi prendre tellement il y’avait du choix mais je me suis laissée tenter par des french toast et bananes cuites, hummmm…. Par contre, autant vous dire que vous ne mangez plus rien de la journée.

Capture d’écran 2014-08-24 à 14.20.54

The Breakfast Club Hoxton : 2-4 Rufus St, Hoxton, London N1 6PE, Royaume-Uni (métro Old Street ou Hoxton) 

Autres adresses : 33 D’Arblay St (métro Tottenham Court) / 12-16 Artillery Lane (métro Liverpool Street) / 31 Camden Passage (métro Angel) / 5-9 Battersea Rise (métro Clapham Common)

2ème adresse que je voulais tester en arrivant à Londres : BILL’S RESTAURANT. Petit déjeuner, déjeuner ou diner, vous pourrez y aller quand vous voulez, il y’a toujours possibilité de manger. Dans notre cas, nous avons juste pris un chocolat chaud (très bon). Il en existe plusieurs à Londres et celui ci était tout à fait charmant.
Capture d’écran 2014-08-24 à 14.21.32
.

Bill’s Restaurant Soho : 21 Wellington St, London WC2E 7DN, Royaume-Uni (métro Temple) 

Publicités