The Lion King

La première fois, je n’avais pas remarqué le nombre de musicals qui se jouaient à Londres. Entre Billy Eliott, Charlie et la chocolaterie, le Roi Lion, The Wicked et j’en passe…. on ne sait plus où donner de la tête. Avec mon chéri, quand on a vu que le Roi Lion jouait en plein cœur de Londres, on a filé au Lyceum Theatre acheter nos places. Il faut avouer que ce n’est pas donné mais en pleins mois d’août, les prix des places augmentent. En ce qui me concerne, nous avons payés 80 euros par personne pour de très bonnes places (au 7ème rang en plein milieu).

Avant mon départ, j’avais noté qu’on pouvait acheter nos places directement aux nombreux vendeurs ambulants aux alentours des théâtres, en particulier à Picadilly à des prix soit disant attractifs mais pour ce qui est du Roi Lion, nous avons finalement trouvé moins cher directement en achetant nos places au Lyceum Théâtre. Prenez le temps de comparer pour bénéficier du meilleur tarif car si les vendeurs nous aguichent avec des prix à partir de 34 euros pour le Roi Lion, il en est autrement quand on cherche à payer.

En ce qui concerne le spectacle, j’étais comme une gosse. Émerveillée devant l’univers de ce Disney, je me suis laissée transporter par le rythme des musiques, les décors époustouflants et les voix à couper le souffle. 2h30 de show et on aurait envie que ça continue encore et encore. Entre rire et pleures, ce spectacle m’a transporté ! Je vous le conseille fortement. La prochaine fois, je pense en faire un autre, il y’en a tellement….Nous avions pas mal hésité avec Charlie et la chocolaterie ou The Wicked. L’univers à Londres n’est pas la même chose, des comédies musicales qui se jouent pendant des années deux fois par jour et tous les jours, à faire au moins une fois (Vous saviez que Le Roi Lion joue depuis maintenant 14 ans à Broadway ?!) Je vous laisse découvrir les quelques photos dénichés sur la page facebook du musical, et une vidéo pour vous dévoiler un peu l’univers de ce magnifique spectacle.

Je vous retrouve très bientôt pour mes autres journées à Londres. Bisous !

Photos crédit : Page facebook du musical The Lion King 

 

Publicités