London is calling

Londres, c’est fou comme on s’y sent vite bien et chez soit. C’est la 2ème fois que j’y vais et je trouve cette ville toujours aussi fun et décalé mais agréable à vivre. Cette fois, j’avais opté pour un appartement sur airbnb mais je doit l’avouer, ce fut une erreur. La première fois j’avais trouvé un hôtel / appartement près de la Cathédrale Saint Paul. Un appartement cosy, au calme mais avec le service d’un hôtel, conciergerie, et possibilité de laisser les bagages la journée du dernier jour, mais je doit l’avouer un peu cher. Cette fois, pour quelques jours en août, les prix avaient augmentés passant du simple au double. C’est pourquoi, je me suis orientée vers les appartement en location. Les photos n’étaient pas trompeurs mais je dois l’avouer que je ne m’y suis pas sentie très bien, humidité aux murs, décoration cheap, murs très fins donc autant dire que je pouvait entendre le voisin tousser…. toutes ces petites choses qui ne donnent pas envie de rester. Bon après, vous imaginez bien que je n’étais pas à Londres pour rester dans l’appart, les journées étaient plutôt chargées.

Laissez moi vous emmener avec moi dans quelques recoins de Londres en passant par Notting Hill, Saint James Park ou encore Big Ben…

Capture d’écran 2014-08-24 à 14.24.21

