Virée normande

Quand je vais à Deauville, au delà de la ville, j’adore me balader dans les terres et me perdre dans les chemins dans les hauteurs de la ville. Avec un tel temps, mon chéri et moi sommes partis à l’aventure, à la recherche de petits chemins, une belle balade garantie. Nous sommes même tombés sur une cidrerie, le Père Jules. En pleine campagne, cette cidrerie nous a ouvert ses portes nous laissant goûter à leur cidre. Il est toujours très agréable de pouvoir tomber sur des cidreries, fermes ou écuries en pleine campagne et pouvoir se laisser aller à l’inconnu. A chaque balade, une nouvelle découverte.

Hier je portais ma nouvelle robe Arizda Bross ainsi que mes converses, à la cool mais qui fonctionne toujours.

Je vous prépare une vidéo de mon séjour à Deauville, j’espère qu’elle vous plaira ! Des bisous

 

