Collection Noir Couture Givenchy

Il y’a presque 4 mois, je débutais tout juste mon stage en agence événementielle en tant qu’assistante chef de projet. 2 jours après mon arrivée, je participais à mon premier événement au sein de l’agence, la présentation presse de la nouvelle collection make-up Automne Hiver de Givenchy. Une première expérience dans le luxe que j’ai adoré de suite. Entre le montage, la mise en place des produits, la rencontre avec les responsables de Givenchy, la participation à cet événement réservé aux journalistes ou blogueurs très influents, découvrir Nicolas Degennes, le directeur artistique de la marque…. le tout dans un superbe appartement haussmannien, ce fut un super moment. Bien que je n’étais pas là pour flâner et me faire maquiller mais plutôt pour bosser, je me suis rendu compte de la chance que j’avais à découvrir tout ça en exclusivité.

Aujourd’hui je voulais vous parler de la collection couture que la marque viens tout juste de sortir composée d’un eye liner, mascara et d’ombres à paupières. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir cette collection en avant première et la tester par la même occasion. Je n’avais aucun maquillage de la marque jusqu’à maintenant, c’était donc une première pour moi de tester les produits de cette marque prestigieuse.

Collection Noir Couture Volume : le nouvel essentiel de la garde robe des cils, selon Givenchy. 

Mascara et eye liner noir couture

Tout comme son prédécesseur Noir Couture, NOIR COUTURE VOLUME est doté d’une formule intelligente, véritable soin des cils. Il protège les cils et les restructure, pendant que l’extrait d’artemia salina les énergise, les revitalise et les stimule. Designé comme un bijou ou une pièce de maroquinerie, ce fourreau laqué est directement inspiré par les créations de RiccardoTisci.

Complice indispensable d’un regard scandaleusement sensuel, le nouveau LINER COUTURE habille la paupière d’une sophistication ultime. Sa mine feutre ultra-précise est très efficace pour un trait parfait.

Ombres à paupières

Les nouvelles ombres à paupières sont composés de 8 teintes. En voici ci-dessous 2 d’entre elles, des textures crémeuses et douce. Les couleurs sont nacrés et scintillantes et sont très facile à appliquer au doigt ou aux pinceaux.

Je reviens vers vous très prochainement avec des eyes looks et les photos de l’évènement ;)

 

 

