The winner is London !

Avec mon chéri, nous nous sommes enfin décidés sur une destination pour ma semaine de vacances (youhouuuuu). Et le grand gagnant est : LONDRES.

Au début, je voulais du soleil, voir la mer, faire bronzette sur les plages de sables fins… en clair, un été à la plage !  (Mais ça c’était avant ! ahhhh cette pub Krys… Bref) mais quand on a qu’une semaine de vacances, avec des critères exigeants et 2 semaines pour trouver, nous avons finalement décidé qu’on ferait ce beau voyage plus tard hors « été » et pour une durée plus importante. Pour une semaine, nous avons finalement opté pour moins loin mais tout aussi bien, Londres. Ce sera ma 2ème fois là bas. La première fois c’était en septembre dernier, il y’a maintenant 1 an, rappelez vous, je vous en ai parlé par ici , ici encore ici  et j’avais adoré !

La première fois , j’avais réservé dans un appartement hôtel près de la Cathédrale Saint Paul. Cette fois, j’ai opté pour un appartement sur Airbnb.

La première fois que j’y suis allée, j’avais vraiment voulu profiter pleinement de 3 jours sur place pour faire le plus de choses possible…. Oxford Circus, Picadilly, Notting Hill, Portobello, Big Ben, Camden, South Bank… Mais j’avais surtout adoré Notting Hill, connues pour ses charmantes allées, maisons pastels, ruelles pavées, son fameux marché de Portobello, ses boutiques vintages qui apparaissent sur les trottoirs, un vrai paradis pour les fouineurs.

J’avais donc envie de dévoiler quelques images trouvées par ci par là, des quartiers que je compte faire ou refaire et des inspirations photos qui me donnent d’être à Londres, là tout de suite maintenant.

Un autre quartier que nous avons adoré avec mon copain, Camden ! Entre boutique pour punk, gothique et le marché, Camden est une vraie caverne d’Alibaba. Les looks qu’on y croise sont plus déjantés les uns des autres et ça, c’est Londres !

Mon appartement se situant à Shoreditch, quartier street art de Londres, j’ai hâte de pouvoir en découvrir davantage sur ce quartier. Tous les murs semblent être des œuvres d’art et les galeries d’art en constant mouvement ont assiégé ses entrepôts en vieilles briques. Vous connaissez ?

Crédit photos : Airbnb

Pour ceux qui sont déjà allés à Londres, des quartiers de prédilection ? Des conseils à me donner, des coins à ne pas louper ? Des bisous !

