Sunshine light

Je n’ai pas pu profiter pleinement des soldes, avec le boulot, le manque de temps pour moi, les soldes cette année….. pfiou je n’ai rien vu passer. Mais j’ai tout de même fait un petit tour sur internet (heureusement que les e-shop existent) et en flânant j’ai trouvé cette jolie robe signé Sézane. J’adore de plus en plus cette marque et les collections tous plus belles les unes des autres. Je suis tombée amoureuse de la dentelle et de la forme parfaite de cette robe, je me suis donc laissée tenter bien qu’elle n’était pas en soldes…. voilà, aucun intérêt de vous dire qu’enfaîte j’ai fait les soldes !!!! J’ai donc profité de ce retour de week-end ensoleillée à Deauville pour shooter ce look en profitant de ce belle lumière de fin de journée.

Robe Paly Sézane / Lunettes My Little Box / Bracelet Heaven Hipanema 

