My Little Summer Box

Aujourd’hui, je reviens avec le contenu de My Little Box du mois de juillet. Au fur et à mesure du temps, je me lasse un peu et découvre un contenu qui n’est pas à la hauteur de mes espérances. Et ce mois ci, cela continu un peu encore. En effet, pour le début de l’été, j’attendais quelque chose qui me donne le sourire, la pêche, l’envie de partir en vacances mais c’est un peu déçue que je suis face à cette box. En effet, côté goodies, nous avons eu un paréo aux motifs ananas, complètement en accord avec la tendance actuelle donc pour cela, parfait et des stickers pour coller à sa valise. Du côté des produits, encore un gommage signé my little beauty, une crème et enfin un crayon noir (un peu déçue comparé à certaine qui ont eu un vernis coloré essie…). Mention ++ pour le design de la box entre autre qui est particulièrement chouette ce mois-ci. Je vous laisse découvrir tout ça en photos.

