31 rue Cambon

Vous avez du certainement le voir sur les réseaux sociaux, mais en ce moment je suis en stage et je réalise quelques évènements pour des marques de luxe, entre autre Chanel, rien que ça. Il y’a quelques jours, j’ai participé à une journée presse destinée à faire découvrir aux journalistes la nouvelle collection de make-up. Une journée au top, longue et crevante mais je me suis rendu compte de la chance que j’avais de pouvoir découvrir tout ça, découvrir de telles exclusivités en avant première et d’être au contact de personnes importantes au sein d’une marque emblématique de haute couture. A la suite de cet évènement, j’ai eu le plaisir de recevoir ce cadeau, un parfum exclusivement vendu en magasin, le 31 rue Cambon dans son sac aux graphismes Chanel. Après une telle journée, j’avais envie de vous faire découvrir un peu plus ce que je vis actuellement même si j’aurais adoré vous en parler davantage, surtout vous montrer plus mais dans ce monde du luxe, je ne peux divulguer de photos avant la sortie des produits, alors un peu de patience, je vous montrerais ça en temps voulu.

