New sunglasses

Mes parents c’est les plus forts ! Oui voilà c’est dit !

Non mais je vous explique. Une fois mon père me donne une paire de lunettes de soleil CANON et me dit « tiens, essaye les je les ai trouvées dans la rue, je pense qu’elles vont t’aller », et il n’avait pas tort, une fois essayée, tout de suite adoptée. Et il y’a deux jours, c’est ma maman qui m’a fait le même coup, avec cette marque ronde noir, tout ce que j’aime ! Même si évidemment, il s’agit de la perte d’un objet pour quelqu’un, une fois ces lunettes perdues sur la route, ma mère n’a pas hésité longtemps à les prendre après avoir essayer de trouver le propriétaire, elles sont devenus mienne.

J’étais justement à la recherche de lunettes de soleil à la forme ronde, noir, marron, bleu, si vous avez d’ailleurs des sites à me proposer, des bons plans, des marques etc… je ne suis preneuse !

 

