Make-up Genius

Je vous retrouve aujourd’hui avec une application iphone que j’ai découvert il y’a peu : MAKE UP GENIUS, une application crée par l’Oréal. Cette application est juste folle ! J’avais déjà tester des applications permettant de se voir maquillé mais toujours décevant mais là… bluffant !

L’Oréal Paris invente le simulateur de maquillage en réalité augmentée le plus spectaculaire qui soit ! Le visage n’est plus figé, le résultat maquillage mime parfaitement la réalité. Au delà de s’amuser avec cette application, elle permet surtout de tester les produits de maquillage L’Oréal Paris, eye liner, rouge à lèvres, blush… il y’a du choix !

On peu sourire, cligner des yeux, fermer les paupières, bouger un peu le visage, le maquillage reste sur le visage comme si on était maquillé et qu’on se regardait dans une glace. Incroyable ! Voici quelques photos pour vous montrer tout ça.

Je précise donc que sur ces photos, en vrai je ne suis pas maquillée du tout, bluffant non ?

