New Stuff #3

On se retrouve aujourd’hui avec mes nouvelles emplettes de la semaine ! Des petits coups de coeur chez Karl Marc John et une hystérie à la vente privée Hipanema. On commence ces « new stuff » avec cette jolie veste signé Karl Marc John. Pas du tout une adepte de ce genre d’imprimé, je me suis plutôt surprise à craquer sur cette pièce qui sent bon l’été avec ces couleurs bleu et jaune. Existe également dans les ton rose par ici.

En continuant chez Karl Marc John, je suis tombée amoureuse devant ce jolie top aux motifs ananas et son ouverture en fermeture sur le décolleté. Une pièce qui fera partie de mes must have de cet été !

On passe donc maintenant à cette vente privée Hipanema qui a eu lieu ce week-end. Rien qu’à la réception du mail indiquant ‘jusqu’à -70% de réduction’ j’étais comme une dingue. Impossible de rater cette vente ! Et je n’ai pas été déçue… 10, 15 ou 25e les bracelets au lieu de 70e pour certains et 35e les maillots de bain de la collection actuelle au lieu de 100e… il n’a pas fallut beaucoup de temps pour que mon côté acheteuse compulsive revienne en grande forme face à ces baisses de prix hallucinantes. Je pensais m’attaquer en premier lieu aux bracelets mais c’est sur ce magnifique maillot que j’ai craquée !

Mais, vous imaginez bien qu’après le maillot, place aux bracelets ! Et il y’en avait du choix.. un moment je me suis fait rire à en avoir au moins 10 dans les mains pensant que j’allais tout prendre, tel une enfant qu’on lâche dans un magasin de bonbons à qui ont dit ‘prend ce que tu veux, fais toi plaisir’… mais je me suis tout de même contrôlée… 3 bracelets, ça va quand même non ? J’ai donc craquée sur 3 bracelets très différents les uns des autres, un rose très coloré parfait pour l’été, un marron/beige pour accessoiriser mes tenues camel des dernières semaines et enfin mon préféré, un bleu marine qui ira parfaitement avec mes nombreuses tenues bleu.

