Ma semaine à Paris #4

Je profite de ce week-end prolongé pour vous raconter mes dernières semaines en photos. Dans un premier temps, mon passage à l’expo Marvel au musée Art Ludique à la Cité de la Mode. Une expo que j’ai trouvé très sympa même si à mon goût trop porté sur le personnage de Captain America. Je ne pouvais pas vraiment faire de photos, mais j’ai réussi à en piquer une car je trouvais le clin d’oeil sympa.

La même journée, je suis passée par la Pâtisserie des Rêves, un délice pour les yeux et les papilles…

Il y’a quelques jours, par le biais de mon stage, j’ai pu faire un « déjeuner test » pour un client. J’ai pu donc tout gouter, de l’entrée en passant par les plats jusqu’au dessert… Une petite tuerie !!!

Enfin, mon passage par la Mangerie, mon restaurant de tapas préféré et Serge (le patron) y est pour beaucoup. On y mange bien, la déco est top, et l’accueil est plus que magique. Pour plus d’infos, faites un tour sur l’article dédié à ce petit resto du marais.

