1 an du blog + Concours / Mr Wonderful

Avec les cours, le mémoire et le début du stage, je n’ai même pas eu le temps de vous dire qu’au mois de mars, mon blog a fêté sa première bougie ! Déjà 1 an et pourtant j’ai l’impression d’avoir ouvert le blog il y’a tout juste quelques mois… pourtant il en a fait un petit bout de chemin ce blog. Je l’ai commencé tout bêtement pour vous faire partager mes coups de coeur, mes looks, ma petite vie concentrée en un blog, qui me ressemble de plus en plus chaque jour. Il est pourtant difficile de l’alimenter régulièrement, mais j’essaye tant bien que mal de ne pas le laisser tomber. Il est devenu une partie de moi et m’apporte désormais beaucoup. Encore toute novice sur la blogosphère, j’ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir mais j’y ai fait quelques rencontres jusqu’à présent et de belles découvertes. Et vous, les lectrices, qui commentez quelques fois mes articles. Même si les commentaires ne sont pas nombreux sur le blog, je vois tout de même vos ‘likes’ sur certains articles, ou vos ‘j’aime’ sur Instagram ou Facebook. Des petites attentions qui me font chaque fois très plaisir. Je ne sais pas si vous me lisez régulièrement ou non, mais sachez que je vous remercie pour votre fidélité, pour votre présence et pour vos petits mots tous très gentils.

C’est ainsi que j’ai voulu, pour vous remercier d’être toujours un peu plus à me suivre, vous faire plaisir en organisant un concours. C’est au même moment, que j’ai découvert les jolis produits de la marque Mr Wonderful. Un e-shop espagnol où on y trouve de tout, papeterie, déco en passant par des mug ou des coques d’iphone. Et si je vous dit que TOUT ce que qui s’y trouve est à tomber par terre tellement c’est mimi tout plein, croyez moi ! Ainsi, quand il a fallut choisir mon cadeau de remerciement, j’ai de suite pensé à cette boutique qui apporte le sourire dès qu’on s’y trouve. Et bien que la boutique se trouve en Espagne, elle livre tout de même en France donc quoi de mieux pour passer commande de tout pleins de choses et vous gâter pour les 1 an du blog ? Et en plus de livrer en France, j’ai une bonne nouvelle : très prochainement, les produits Mr Wonderful seront en vente chez Colette à Paris.

Deux lots seront donc à gagner comprenant chacun deux produits que j’ai choisi rien que vous, sur le blog et sur Instagram cette fois ci. Le premier concours se déroule donc aujourd’hui sur le blog avec un lot comprenant :

– Un mug « Wake up ad make your dreams come true »

– Une affiche sur son socle en bois (A noter, celle que j’ai choisi pour vous est orange avec pour inscription « I will have a good day ». La bleu présenté est pour vous montrer comment elle se présente car la votre est emballé).

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS ?

1 Aimer

Pour participer, merci de liker la fanpage Facebook Les Chroniques de Vic ainsi que celle de Mr Wonderful. 

2 Laisser un commentaire

Rédigez un commentaire unique sous cet article en me laissant un gentil petit mot, tout simplement.

3 Boostez vos chances !

Boostez vos chances en partageant ce concours sur votre page Facebook, Hellocoton, compte Twitter ou sur votre blog personnel. Pour chaque partage, une chance supplémentaire d’être tirée au sort.

Vous êtes perdu entre toutes ces conditions et tous ces réseaux sociaux ? Pas de panique ! Un simple copier coller pour vous faciliter la tâche !

J’aime ta page facebook sous le nom : ###

J’ai relayé le concours à l’adresse suivante : ###

Le concours est ouvert aux résidents de France métropolitaine. Il démarre dès la publication du billet et s’achèvera le Dimanche 11 Mai à minuit. Après avoir tiré au sort une gagnante, j’annoncerai le résultat sur FacebookTwitter ainsi qu’en édit de cet article.

Bonne chance à toutes et un grand merci à Mr Wonderful et en particulier à Océane qui me permet de vous faire plaisir avec ce très joli lot.

————–
EDIT DU CONCOURS
Le concours est terminé. La gagnante tirée au sort est Marie Bane (Prazzi28)
Merci à tous pour votre participation !
A très vite !
Publicités