Ma semaine à Paris #3

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit un article sur ma semaine à Paris. Ainsi, je commence par vous raconter mon échappée à Disney Village ! Habitant pas très loin en voiture, il m’arrive d’y faire un sot pour retomber en enfance le temps de quelques heures. Sans même pénétrer dans le parc, on ne peux que se sentir comme un enfant rien qu’à Disney Village avec ses peluches de partout, les musiques de nos Disney préférés et les jouets à foison. J’ai enfin pu découvrir la nouvelle boutique du village, le Légo Store ! Une folie. On y retrouve tous les jeux légos, mais des tableaux géants réalisés en légo, des sculptures… de quoi perdre la tête. De plus, c’est avec surprise que je découvre que même au Printemps, Disney se transforme…

IMG_1767

IMG_1772

IMG_1771

IMG_1775

Continuons cette semaine avec un passage à deux reprises au Pain Quotidien. Très heureuse de découvrir qu’il y’en a un a côté du bureau où je réalise mon stage, je profite de temps en temps des bonnes salades ou tartines pendant mon déjeuner.

IMG_1748

IMG_1782

J’ai découvert les produits de beauté de la marque Ladurée, oui je n’était pas au courant mais ils ont réalisés une collection aussi belle et chic que l’enseigne. Les packagings ne sont ils pas magnifiques  ?

IMG_1808

IMG_1813

Petit passage la semaine dernière dans ce salon de thé mélangé à une librairie, étonnant et chaleureux.

IMG_1660

IMG_1659

IMG_1668

Enfin, il y’a quelques semaine maintenant, je suis passée par cette petite expo éphémère regorgeant de pleins de petites choses toute mignonne les une des autres. J’ai oublié de vous en parler avant, je profite donc de cet article pour vous dévoiler tout ça.

IMG_1568

IMG_1564

IMG_1565

IMG_1561

