Shampooing Klorane

photo 2

J’ai de plus en plus envie de vous parler de beauté ici, donc je me lance aujourd’hui avec un shampooing que j’ai pu tester suite à la journée presse auquel j’ai assisté du groupe Pierre Fabre. A travers cette journée, j’ai pu découvrir les nouveautés de la marque Klorane, Ducray et d’autres encore dont je vous parlerais très prochainement. Aujourd’hui, c’est de la marque Klorane dont je vais vous parler et de son shampoing au beurre de mangue. Je l’utilise maintenant depuis 1 mois et je suis complètement convaincue de ce dernier.

Déjà par l’odeur qu’il dégage. En effet, on y retrouve l’odeur gourmande et naturelle de la mangue que j’adore. De plus, il nourrit sans alourdir les cheveux et surtout il ne contient aucun silicone. Ainsi, après le shampoing, les cheveux sont brillants, plus souples et plus doux.

La marque Klorane est une très bonne marque, disponible en parapharmacie et apportent un réel soin aux cheveux. Aujourd’hui, les laboratoires Klorane revisitent l’incontournable gamme au beurre de mangue bec de nouvelles formules encore plus naturelles, gourmandes, légères et généreuses à la fois pour nourrir les cheveux secs en recherche de souplesse et de brillance. Ainsi, autre que le shampooing, vous pourrez y trouver d’autres produits au beurre de mangue : le baume après shampooing, un masque pour cheveux, une crème de jour sans rinçage et enfin l’huile pour protéger les cheveux des agressions extérieurs.

Après un test positif du shampooing, j’ai hâte de découvrir le reste de la gamme.

Quelques photos de ce lancement presse dans le très bel hôtel Hidden à Paris.

photo 1

photo 3

photo 4

