My Little Lucky Box

Je reviens aujourd’hui avec My Little Box du mois d’Avril, j’ai nommé : My Little Lucky Box !

On retrouve ce mois ci dans la box comme produits : un soin écosystème multi actions et sur mesure de la marque Oolution / Un vernis de la marque Rare / Un baume à lèvres de la marque My Little Beauty.

Et en goodies : Un collier et une bougie pouvant contenir un diamant si on fait partie des 50 chanceuses.

Avec un thème aussi prometteur que celui-ci, je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire, qui te fasse dire : on a vraiment de la chance ! Mais ce fut finalement le contraire… j’ai été assez décue de cette box. En effet, à première vue elle semblait très légère, pas très fan de la couleur de mon vernis (couleur carotte) et de l’odeur de la bougie (feu de bois) ne me plait pas vraiment. Cependant, l’idée de découvrir un diamant caché dans une bougie me plait bien, à voir si cette box m’aura vraiment porté chance, je vous tiens au courant ;)

Je reste cependant sur ma fin ce mois-ci… et vous, vous en avez pensé quoi ?

