Des belles boucles avec Curl Secret

Toi aussi tu as les cheveux lisses et tu les voudrais bouclés ou inversement ? Je pense qu’on est beaucoup dans ce cas-là. Cela faisait un moment que j’avais envie de trouver un fer à boucler, mais quelque chose de simple, de rapide, qui me donne envie de le faire et pas de me dire « non c’est trop long, j’ai pas le temps ». Et j’ai fini par trouver : Curl Secret de Babyliss.

Très facile d’utilisation, il permet de réaliser trois types de boucles : des boucles très serrées, des boucles moyennes ou juste des ondulations. On allume le fer, on attend 1 petite minute le temps que le bouton rouge ne s’arrête de clignoter. A ce moment là, c’est bon, il est assez chaud pour l’utiliser. On prend une mèche qu’on fait passer dans la machine et hop ! La mèche est aspiré dans le fer, comme par magie ! On laisse le temps de 2, 3 ou 5 sonneries, tout dépend des boucles que l’on souhaite, on ré-ouvre le fer et une belle boucle apparait. Rien de plus simple et de plus rapide. Efficace le matin quand on souhaite aller vite et faire quelques boucles.

Mon avis : un fer pratique et rapide d’utilisation. Les boucles ne sont pas très serrées mais pour l’utilisation que je souhaite en faire, il me convient parfaitement. Pour mes cheveux, j’ai surtout envie d’avoir des ondulations aux pointes et c’est nettement suffisant avec le Curl Secret. Cependant, les boucles ne tiennent pas forcément très longtemps. Il serait donc peut être judicieux de rajouter un produit pour fixer tout ça. De plus, il faut bien lire toutes les instructions car j’ai vécu quelques moment un peu douloureux au début… quelques cheveux sont restés coincés, il faut donc faire attention lors de l’utilisation de ce fer, qui parait pourtant très simple au premier abord mais pas tant que ça :) Mais une fois adoptée, il est efficace et facile. Néanmoins, à ne pas faire trop de fois car il sèche les cheveux et ont tendance à me les rendre comme un peu gras

Mais quoi de mieux qu’une vidéo pour vous montrer tout ça ? Dites moi ce que vous en pensez ou ce que vous utilisez de votre côté, je suis curieuse ! Je vous fait pleins de bisous.

Musique – Changes / Faul feat Wad

