Panthéon

Non ce look ne date pas d’hier, rassurez vous. Frileuse comme je suis, il me faut beaucoup soleil et de chaleur pour sortir en robe jambes nues. Non c’était la semaine dernière, vous vous rappelez de ce dimanche où il a fait une chaleur torride ? Je n’ai pas pu résister, j’ai sorti la robe ! Je ne sais pas vous, mais les rayons de soleils me font tourner de la tête et me rendent d’un coup plus joyeuse. Du coup, par folie, je suis sorti jambes nues et je peux vous dire, que ça fait un bien fou… une sensation d’été qui redonne la pêche.

Pour ce look, j’ai opté pour une robe qui est désormais dans mon dressing depuis plusieurs années maintenant mais que j’adore toujours autant. Simple mais élégante, elle est agréable à porter. Associée à mes sandales Ralph Lauren et un gilet en dentelle Abercrombie, j’étais parée pour flâner dans les rues de Paris.

Et ces bagues ! Trouvées chez H&M pour 4 euros, je n’ai pas longtemps hésité à les prendre. Un petit assortiments de bagues doré et corail, simples mais qui accessoirisent une tenue très facilement. Il est vrai que d’habitude j’aime avoir de beaux et vrai bijoux mais quelques fois, les petites trouvailles pas cher dans des boutiques telles que Zara ou H&M sont bien tentantes.

Robe Relook / Gilet Abercrombie / Lunettes My Little Box / Sandales Ralph Lauren

 

 

