Mon aventure avec CapturCall

La semaine dernière, je vous disait que j’avais été sélectionnée à vivre un moment exceptionnel grâce à Capturcall, et si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà ce que j’ai vécu. Vu la joie et l’euphorie dans laquelle j’étais toute la soirée, j’avais qu’une hâte, vous parler de cette après-midi. Mais avant tout, un petit point sur Capturcall. C’est qui, c’est quoi ?

#CAPTURCALL, c’est le nom d’un dispositif lancé en Janvier par Renault pour assurer la promotion du nouveau Crossover urbain de Renault, Captur ! C’est donc un dispositif débuté avec UBER, des Renault Captur conduits par le comédien et humoriste Verino qui sillonnent la ville à la recherche de leur prochain passager.

Sélectionnés au hasard, les clients se voient proposer un choix : se rendre à leur destination… ou bien accepter d’être plongés dans l’inconnu et pouvoir vivre une expérience inédite et inoubliable.

Désormais, présents sur les réseaux sociaux, ils sélectionnent des internautes et à vous de choisir si oui ou non vous oserez chambouler votre quotidien pour vivre un moment un peu fou.. Les aventuriers ayant osés dire oui ont pu vivre des moments inoubliables, tels que devenir les guest star d’un clip de Metronomy ou encore des places en loges VIP pour assister à un match de rugby au stade de France, vous avez compris, des trucs de fou !!!

Toute curieuse que je suis, j’ai tout de suite voulu faire partie de ces chanceux à mon tour. Ainsi, cela fait maintenant 2 mois que je les suis sur les réseaux sociaux et par miracle, j’ai finalement été sélectionnée pour un CapturCall entre copine mardi dernier. J’étais toute contente quand j’ai reçu le message. Sans hésitations, j’ai de suite répondu oui à cette invitation à l’aventure ! Le rdv était pris, 17h30 porte de maillot avec mon amie Florence. Des voitures nous attendaient, prêtes à partir. Une fois sur place, on me propose même d’essayer la voiture si je le souhaite… allez ! On est bien là pour ça aussi ! J’ai donc testé la Renault Captur, très agréable, spacieuse et très conviviale. Cependant, sur 3 ans de permis, cela fait désormais 2 ans que je conduis une voiture automatique, donc autant vous dire que reprendre une manuelle en plein Paris, j’avais l’impression de revivre une séance de conduite à l’auto-école.

Le chauffeur indique sur le GPS l’adresse, une rue familière de nom mais impossible de savoir ce qui s’y cache là bas… Nous roulons environ 15 minutes et nous arrivons, et là que vois-je ? Arlettie ! Je comprends de suite qu’une vente privée y est organisée spécialement pour nous, je suis toute contente.

Nous attendons un peu avant de rentrer, et enfin, on rentre ! Une hôtesse me donne un ticket, et m’informe que nous avons toutes droit à 200 euros de shopping et la marque mise en avant aujourd’hui n’est autre que Maje ! Une marque que j’affectionne tout particulièrement… J’étais comme une gosse, j’avais envie de courir dans tous les rayons, partout, je ne savais pas où donner de la tête ni par quel rayon commencer… Et j’ai fini par m’y mettre, et j’y ai trouvé deux petites perles, un manteau gris chiné et une veste en cuir rouge brique, une merveille ! Bon je n’ai pas pu rester dans le budget, on m’offre 200e et j’arrive encore à dépenser plus, je sais… no comment !

2h30 à passer dans le showroom, le temps de choisir, de se décider, de faire un choix, de prendre une petite coupe, des petits fours, et hop passage en caisse. Et le retour ? Un chauffeur qui nous ramène chez nous. Un service de qualité, une opération de fou, je crie OUI à Capturcall !

De l’impatience, des fous rires, de l’hystérie, de la surprise, de la joie, de la bonne humeur, tout ça, c’est CapturCall ! Alors, oserez vous dire oui, vous aussi ? Pour avoir une chance d’être sélectionné suivez les sur Twitter et dites  » oui #CapturCall ».

