Collection Homewear by Ekyog

Un peu en retard, je vous parle enfin de cette soirée. Il y’a maintenant plus d’une semaine, j’ai été conviée à découvrir la nouvelle collection Homewear de la marque Ekyog organisée par Paulette. Une soirée où Elsa y animait un atelier DIY pour créer des masques de nuit, où on pouvait également y trouver un boudoir beauté Yeux de biche de Dr Hautshka, ainsi qu’un corner bibliothèque de Rebecca Leffler mais aussi un Dj, des cocktails acidulés et des gourmandises green. En clair, de quoi passer une bonne soirée. Je n’y suis pas restée trop longtemps car la boutique s’est remplie très vite et il faut dire que nous étions un peu à l’étroit. J’aurai cependant adoré participer à l’atelier DIY d’Elsa mais trop de monde… Néanmoins, j’ai été agréablement surprise de la nouvelle collection de la marque. Il faut dire que je ne connaissait pas trop Ekyog et j’ai été tout simplement fan de tous les vêtements, en particulier cette petite combinaison (dernière photo) ! Pour cette nouvelle collection, bien être et sensualité sont les maitre mots. Des matières souples, agréables, soyeuses, des dos nus, des couleurs pastels, tout ce que j’aime !

Pour vous en dire un peu plus sur la marque, Ekyog est aujourd’hui la marque leader en France de la mode durable, positive. Sa mission ? Rendre la mode meilleure. C’est pourquoi, Ekyog porte un grand soin à la sélection des matières, toutes naturelles, biologiques mais aussi extrêmement confortables, douces et respectueuses de la peau.

Suite à cette soirée, je suis retournée dans la boutique rue des francs bourgeois pas plus tard qu’hier pour y découvrir plus en détails la collection et peut être essayer cette fameuse combinaison qui m’avait tapé dans l’oeil. Et, c’est au final un ensemble tout à fait différent qui a marqué mon attention… ce pull et cette jupe rose poudré. L’ensemble est canon !! Je vous montre ça très prochainement à travers un look.

En attendant, jetez un oeil à la collection vraiment adorable dans l’une de leurs boutiques ou en ligne et dites moi ce que vous en pensez.

Publicités