Sephora Box : La Beauty Week !

La semaine dernière, j’ai passé commande sur le e-shop de Sephora. Première fois que je commande sur leur site. Ayant facilement accès à leurs boutiques, je ne commande jamais sur internet, je préfère tester les produits sur place quand je peux. Mais cette fois-ci, l’unique raison de ce changement était la Sephora Box ! En effet, dès 80€ d’achat, Sephora offrait cette box : La Beauty Week spécial Fashion Week. En édition limitée, elle contient un ensemble de produits de maquillage, parfums et soins en format voyage ou full size pour certains.

Les parfums

Eau de parfum The One de Dolce Gabana / Eau de parfum Extatic de Balmain  / Eau de toilette For her de Narciso Rodrigue

Les soins 

Baume Beauté Eclair de Clarins  / Masque Yeux Lissant Expres de Shiseido / Baume de rose by Terry / Soin Purifiant Glamglow Supermermud

Le maquillage 

Rouge à lèvres teinte « Rose Dressing » de Givenchy / Ombre à paupière teinte « Midnight Kiss » de Sephora / Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever / Crayon noir pour les yeux de Marc Jacobs Beauty / Base de teint Stay Flawless de Benefit

Mon avis 

Je ne regrette pas de l’avoir commandée ! Je la trouve très variée, on y trouve de tout, du parfum, du make up et des soins. En termes de produits, je suis surtout fan des produits de maquillage. Ce qui est bien, c’est que je ne connais pas tous les produits, l’occasion pour moi de les tester grâce à des formats voyage. Malheureusement, le temps de la recevoir et de vous la présenter sur le blog, elle n’est plus disponible sur le site. Néanmoins, profitez de 20% de remise sur tout vos achats (hors promos) avec le code : WELCOME.  

