Bright Colors

Jean Sud Express / Top Zadig & Voltaire / Gilet Abercrombie / Chaussures Bensimon / Lunettes My Little Box / Sac Zadig & Voltaire

Voilà un look que j’avais oublié de poster… un look simple mais coloré ! Avec ce temps ensoleillé, j’ai décidé de sortir mes chaussures Bensimon et mettre le turquoise à l’honneur. J’apprends chaque année à tenter les couleurs en été car en hiver c’est plutôt…noir, gris, bordeaux.. enfin vous voyez quoi, des couleurs plutôt sombre. Mais en été, je ne veux plus paraitre sombre. Quoi de mieux que mettre des couleurs vives quand le soleil pointe le bout de son nez ? Et au vue du temps de la semaine dernière, j’en ai donc profité pour ressortir mon jean bleu électrique et jouer sur les différents tons de bleu.

En attendant, je voulais juste vous dire que j’ai oser dire oui à Capturcall pour vivre un moment exceptionnel et chambouler un peu mon quotidien cet après-midi. J’embarque une amie avec moi… je suis à la fois excitée de savoir ce qui nous attend mais en même temps anxieuse, de dire oui sans savoir ce qui va se passer… mais j’ai envie de tenter ! Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous donne rendez vous sur le site : www.capturcall.fr et je vous en reparle très vite dans un article dédié. Rdv a 18h sur ma page instagram, twitter et facebook pour suivre ma petite aventure avec Capturcall ;)

