My Little London Box

Capture d’écran 2014-03-11 à 22.58.42

Capture d’écran 2014-03-11 à 22.58.03

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté d’articles concernant la Little box… non pas que je me sois désinscrite, non, cela  cela fait tout simplement deux mois que je ne reçois pas ma box. Celle de janvier et février ont été toutes les deux perdues dans la nature. Pour vous dire comment j’ai été furieuse ces deux derniers mois surtout quand, une fois qu’elles vous assurent qu’elles vous ont renvoyé la box, étonnement, toujours rien… une fois de plus volatilisée. Enfin, je ne suis pas là pour cracher sur la marque, juste pour vous parler de la box de mars que j’était très contente de recevoir, enfin ! Elle est arrivée à bon port !!! Et au vu des indices, j’avais encore plus hâte. Moi qui ai adoré mon escapade à Londres en Septembre dernier, j’avais hâte de découvrir le contenu de ce mois-ci. 

Voici sans plus attendre son contenu :

Produits : Eye-liner de My Little Beauty / Sérum Anti-Soif Absolution / Shampoing sec Batiste

Goodies : Boite à thé Marks & Spencer / 30% de réduction sur la mode femme chez Marks & Spencer / Miroir / Clous pour customiser des vêtements

Capture d’écran 2014-03-11 à 22.59.15

Capture d’écran 2014-03-11 à 22.59.41

Capture d’écran 2014-03-11 à 23.00.29

Je suis plutôt contente de cette box même si je trouve qu’au vue du thème, les goodies auraient pu être mieux. Néanmoins, je suis contente des produits : l’eye-liner à l’air top et je vais enfin tester les shampoings secs. Le journal a l’air sympa ; On peut y trouver des astuces beauté, mode..comme toujours mais également des adresses sympa à Londres ! Seul point négatif, le prix.. en effet moi je paye moins cher puisque je suis abonnée depuis longtemps, mais le prix a augmenté depuis quelques mois, donc pour les nouvelles abonnées, vous devrez payer la somme de 16,90€ et pour ce contenu, je trouve ça relativement cher… Voilà ce qui me pousse à rester abonnée de peur de vouloir me réabonner un jour et payer ce prix là. A voir les prochains mois !

Capture d’écran 2014-03-11 à 23.01.07

