Etre une fille, c’est pas si facile…

Je reviens avec un nouveau look. J’ai été inspirée par un article de Pauline, du blog Paulinefashionblog où elle expliquait qu’il était difficile de se renouveler vestimentairement et que la technique, c’est tout simplement de ne pas réassortir deux fois de suite les mêmes vêtements ensemble. En effet, vous avez déjà vu mon haut, mon short ainsi que mes chaussures dans un ou plusieurs autres looks mais jamais ensemble ! C’est pourquoi, j’ai profité de quelques rayons de soleil et d’une journée plutôt douce pour sortir mon short. Je n’ai pas pour habitude de porter des shorts en jean mis à part en été, mais je me suis dis pourquoi pas ! Après tout, je trouve que l’ensemble n’est pas trop mal.

C’est vrai que pour choisir mes tenues le matin, c’est très difficile. Encore plus si je sais que je vais le shooter pour le blog ! Je prépare mes affaires la veille mais bien sur je n’essaye pas, parce que j’ai la flemme, et le lendemain, j’enfile la fameuse tenue et rien ne va plus, ça ne me plait pas, et je passe 1 heure à chercher une autre tenue, l’enfer… encore plus pour mon copain qui me regarde dépité, habillé quant à lui en moins de 10 minutes, se demandant comment je ne peux pas arriver à trouver une tenue avec tous les fringues que j’ai dans mon dressing… mais rassurez moi, on est toute comme ça les filles ? Oui, être une fille, c’est pas si facile ! Quoi qu’il en soit, aujourd’hui je porte donc mon short accompagné de mon haut Sandro et de mes chaussures Koah pour un look à la cool ! Vous en pensez quoi ?

Short Denim / Haut Sandro / Chaussures Koah / Barette My Little Box / Sac Jérôme Dreyfuss

