Un air de printemps

Je reviens après quelques jours d’absence avec un nouveau look. Ce week-end, une envie de m’évader un peu à Deauville. Evidemment, je n’ai pas résisté à rentrer dans quelques magasins dont celui de Sud Express. Et comme quand je prévois de ne rien acheter du tout, je ressors les mains chargées de vêtements.. Mais j’ai eu un réel coup de coeur pour la nouvelle collection printemps / été qui se veux pastelle, colorée, fleurie, tout ce que j’aime pour l’arrivée des beaux jours. Cette saison, Sud express nous propose une sélection de pièces idéales pour le printemps : on met de la couleur, de la gaieté dans notre garde robe en assumant sa féminité. Ce shooting avait donc comme un air de printemps et quoi de mieux qu’un ciel bleu pour shooter mes nouvelles pièces colorées. Voici donc un premier aperçu de ce que j’ai pu trouver, ça vous plait ? A très vite, pleins de bisous.

Jean Sud Express / Chemisier Sud Express / Chaussures Minelli

