L’hôtel Alpaga, Megève

Me voici de retour d’une semaine au ski à Megève ! L’air de la montagne, le soleil sur les pistes, pas beaucoup de monde, c’est ce qu’on appel prendre son pied ! Vous comprendrez que j’avais pas du tout envie de rentrer mais bon.. je suis déjà très contente d’avoir pu partir souffler un peu, ça fait du bien. Mais j’ai pensé aussi à vous ! J’ai fait pleins de photos car j’avais très envie de vous parler de l’hôtel dans lequel j’ai séjourné : l’hôtel Alpaga.

Entre sauna, bain suédois, chambre type chalet et une cuisine raffinée et excellente, nous ne pouvions qu’être bien. A deux pas du centre ville de Megève, l’emplacement de cet hôtel est exceptionnel. Après une journée de ski, retour à l’hôtel en plein milieu des montagnes enneigées pour un repos bien méritée dans la piscine chauffée ou encore dans le bain suédois chauffée à 40 degré en plein milieu de la neige, sensations assurées !

Composée de 22 chambres, de 5 suites et de chalets, l’hôtel Alpaga est un havre de paix présentant une harmonie sans faute avec vue sur le paysage de Megève. Je vous laisse découvrir ça en photos.

L’hôtel

La chambre 

Toutes les chambres sont décorées dans un style contemporain avec vue sur les sommets environnants. Les textures et les matières s’associent et apportent tout le confort et la chaleur d’un chalet traditionnel. J’ai adoré notre chambre, composée d’une mezzanine rien que pour moi, j’étais comme à la maison dans un chalet avec pour seule vue, les montagnes enneigées de Megève.

Crédit photos : Hôtel Alpaga et moi

