Wish list Saint Valentin

Dans quelques jours c’est la Saint Valentin. Alors mieux vaux tard que jamais pour vous donner quelques idées de cadeaux pour fêter ça dignement. L’anniversaire de mon chéri étant il y’a deux jours, la question de la Saint Valentin ne se pose pas mais je vous donne tout de même quelques idées (qui pourrait aider certains si on souhaite m’offrir un cadeau quand même… je dis ça je dis rien…)

Des idées de gâteaux personnalisés, des bijoux ou encore une escapade à Londres, je suis preneuse :)

1 Duo de choux pour les amoureux par le pâtissier YLG, 13€

2 Biscuits by Shanty personnalisés ! 12,70€ le sachet.

3 Imprimez vos SMS avec Tx.to
.
4 Boite de chocolats Jeff de Bruges, 41€
.
5 Cupackes made in maison by Lilise
.
6 Bagues Ma Demoiselle Pierre à partir de 39€
.
7 Chargeur iphone Icebang Xoopar, 44,90€
.
8 T shirt Ma Demoiselle Pierre, 39,50€
.
9 Week-end à Londres
.
