Atelier infusions Lov Organic

Aujourd’hui je vous parle de Lov Organic ! Comme vous avez pu voir pour celles qui me suivent sur Instagram, qu’il y’a quelques jours, j’ai pu participer à un atelier organisé par Lov Organic avec la présence d’Angéline du blog Carnet Prune. Elle a pu inviter 5 participantes pour l’accompagner au cours de cette soirée, et j’ai été l’une d’entre elles. J’étais toute contente de pouvoir la rencontrer et partager ce moment avec elle.

Dans un premier temps, nous avons démarré la séance par un « blind test » de tisanes… En voyant ça, je me doutais très fort que je n’allais pas faire un sans fautes mais l’idée était très sympa et conviviale. Le but ? mettre tous nos sens en marche pour tenter de reconnaitre le tilleul, la menthe, la verveine ou encore la citronnelle. Le résultat ? 2/5 ! Peut mieux faire…

Grâce à Geoffrey et sa moustache emblématique, nous avons pu découvrir que chaque plante a une vertu comme par exemple la citronnelle qui est apaisante ou encore le tilleul qui est relaxant.

Par la suite, nous avons pu faire nos propres mélanges avec les différentes infusions présentées. Pour ma part, j’ai fait un mélange camomille et menthe verte, plutôt pas mal. Après avoir été convaincue de notre mélange, Victoria nous a proposé de repartir chacune avec notre mélange, de quoi passer de bonnes soirées autour d’une tasse emmitouflé dans un plaid.

Grâce à l’équipe de Lov Organic et leur passion débordante pour les infusions Lov Organic, j’ai passé un très bon moment. Je remercie bien sur Angéline qui m’a permis de réaliser ce petit atelier et qui m’a permis de la rencontrer, adorable comme je l’imaginais.

Pour celles que ça intéresse, ces ateliers sont disponible pour tous. Ils accueillent entre 5 et 10 personnes sur réservation à l’adresse suivante presse@lov-organic.com. 

