Du rouge sur mes lèvres

Capture d’écran 2014-01-08 à 18.20.07

Aujourd’hui on va parler beauté ! Je sais que je n’en parle pas trop ici mais pourtant je déborde de produits de beauté dans ma salle de bain et dès que je vais chez Sephora, je me dit toujours que c’est pour passer le temps mais je ne peux m’empêcher de partir avec un petit truc ou un gros truc ! Les achats compulsifs, c’est mon fort… C’est pourquoi, j’avais envie de vous parler de rouge à lèvres. Là aussi, ce n’est pas quelque chose que vous voyez beaucoup à travers mes looks car j’apprends doucement à en mettre mais j’adore le rouge, le vrai ! C’est surtout grâce à My Little Box que j’ai découvert les rouge à lèvres ! Ah, les abonnées comprendront..car ce n’est pas 1 mais au moins 5 ou 6 RAL que j’ai reçu depuis que je suis abonnée dans la box… ça commence à faire beaucoup mais 2 de ma sélection font partie de la box, donc je ne vais pas trop critiquer My Little Box !! (J’attends toujours avec impatiente la box de janvier d’ailleurs..)

Enfin, pour en revenir aux rouge à lèvres, voici ma petite sélection de Rouge, mes trois chouchoux :

– Rouge à lèvres Nicka K New York (teinte NY001) 

– Rouge à lèvres Biguine (teinte rouge fashion 806)

– Rouge à lèvres de My Little Beauty

Capture d’écran 2014-01-09 à 10.15.14Capture d’écran 2014-01-08 à 18.00.21

Concernant le RAL Nicka K, j’aime beaucoup la couleur, même si je serais incapable de le porter en journée. Il tire légèrement sur le prune et est très foncée une fois sur les lèvres et bien mate. Je le garde donc pour le soir..

Concernant le RAL Biguine, il es très facile à porter. Je le porte très régulièrement car il n’est pas mate et rougit simplement les lèvres sans trop leur donner ce rouge intense que vous pourrez retrouver sur les autres. De plus, il donne l’impression d’hydrater les lèvres, ne les laisse pas sèches.

Enfin, mon préféré, celui de My Little Beauty (marque de My Little Paris) qui hydrate bien les lèvres et laisse une couleur framboise sur les lèvres. Et le petit détail, j’aime beaucoup l’emballage (disponible dans trois autres packaging).

Et vous, quels sont vos rouge à lèvres préférés ? A la recherche de nouveautés, je suis preneuse de bons conseils !

