5 petites choses #4

Voici 5 choses que j’ai aimé récemment…

Fêter le nouvel an avec mon chéri. Oui cette année envie de le faire juste à deux de façon très simple, posé. Je ne suis pas trop grande fête, devoir faire quelque chose de grandiose car c’est un soir ou on « doit » fêter ça, ça ne m’intéresse pas trop à vrai dire. C’est pourquoi, cette année nous avons fêté ça à deux et en même temps ce fut l’occasion de fêter notre Noël à nous que nous n’avions pas eu le temps auparavant.

Capture d’écran 2014-01-01 à 22.47.13

Capture d’écran 2014-01-01 à 22.50.44

victoria_2

Commencer un nouveau livre, Vengeance en Prada. Je ne suis pas trop bouquin pour tout vous dire, j’ai du mal à rester concentrée et lire un bouquin jusqu’à la fin mais je ne sais pas, après avoir vu le film le Diable s’habille en Prada, je me suis dit que ce serait pas mal si pour une fois je lisais un livre avant qu’une adaptation au cinéma arrive. C’est mon défi pour ce début 2014. Je vous en dirai plus quand je l’aurai terminé, à savoir quand maintenant…

Capture d’écran 2014-01-06 à 17.05.21

Capture d’écran 2014-01-06 à 17.05.30

Aller au Musée des Arts Forains pour la deuxième fois pour leur ouverture exceptionnelle de Noël ! Retrouvez mon article plus complet à ce sujet par ici.

Capture d’écran 2014-01-06 à 17.00.02

Capture d’écran 2014-01-06 à 17.00.49

Voir The Hobbit en 3D IMAX ! J’ai vraiment beaucoup aimé le Seigneur des Anneaux bien que je sois partie très réticente avant de les voir mais The Hobbit Un Voyage inattendu, je n’avais pas spécialement accroché…cependant mon chéri étant un grand fan, je lui ai fais plaisir en l’accompagnant voir la suite, The Hobbit La Désolation de Smaug. Mais pour changer, nous sommes allés le voir en 3D IMAX. Et ça, ça change tout ! Le film en 3D est comment dire… oufissime ! Pas une seule scène n’est laissée de côté pour la 3D, et l’écran IMAX donne un réel plus au film. Juste pour celles qui ne le savent pas, un écran IMAX mesure 22 mètres de long et 16 mètres de haut et est prévu pour la projection sur des écrans inclinés, et en relief, grâce à l’IMAX 3D.

the-hobbit1-650x365

THE HOBBIT: THE DESOLATION OF SMAUG

Enfin, j’adore écouter mon ipod ces derniers temps avec mon nouveau casque, cadeau du brun, Bose ! Un son de fou et une légèreté incroyable, j’adore !

Capture d’écran 2014-01-06 à 17.27.31

