Musée des Arts Forains

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un musée que vous ne pouvez découvrir qu’une fois par an… Le Musée des Arts Forains à Bercy. Je vous avais évoqué ce bon plan il y’a quelques jours sur ma page Facebook.. êtes vous déjà allés ?

J’avais envie d’y retourner cette année, après une première fois il y’a deux ans. J’adore cet endroit, il est magique, féerique, de quoi continuer un peu la magie de Noël encore un petit peu. Entre manèges, courses de chevaux, spectacles… il y’en a pour tous les âges ! Les conteurs, mimes, acrobates, sirènes ou encore licornes vous feront passer une après-midi des plus magique.

Passer du théâtre du merveilleux aux Salons Vénitiens, vous passerez d’un monde à un autre en un instant. Néanmoins, toute belle chose a une fin et c’est pourquoi, le musée ferme ses portes le 5 Janvier après 11 jours de spectacles et de fééries, il ne vous reste plus que quelques jours pour y aller. Pour plus d’informations, c’est par ici.

Et pour ceux et celles qui sont déjà allés, avez vous aimé ? Quel manège préférez vous ?

Capture d’écran 2013-12-31 à 17.07.21Capture d’écran 2013-12-31 à 17.07.33Capture d’écran 2013-12-31 à 17.07.44Capture d’écran 2013-12-31 à 17.08.09Capture d’écran 2014-01-01 à 21.59.37

