La Belle et la Bête

Si vous m’avez un peu suivi sur les réseaux sociaux, vous avez du voir que j’étais allée voir La Belle et la Bête au Théâtre du Mogador il y’a quelques jours…J’avais vraiment envie de vous en parler car j’ai adoré cette comédie musicale. Je ne suis pas allée à beaucoup de comédies musicales mais quand j’ai vu que la Belle et la Bête passait à Paris… J’étais comme une gosse ! Etant mon Disney préféré et celui de ma soeur également, j’ai su que c’était le cadeau parfait pour elle pour les fêtes et je suis d’autant plus ravie car c’était bien au delà de mes attentes.

Une comédie musicale émouvante, drôle et qui correspond parfaitement au Disney, de quoi me rendre la plus heureuse de la soirée. On y retrouve l’histoire dans toute son intégralité, mêlant chansons et théâtre. De plus, le spectacle a le mérite d’apporter de toutes nouvelles chansons à la version originale. En plus des traditionnelles « C’est la fête », « Histoire éternelle »… on découvre de nouvelles mélodies superbes.

Et les acteurs… Ils sont tous très talentueux et collent à la perfection aux personnages du Disney mais une mention toute spéciale au personnage Lumière, un personnage avec une grande touche d’humour au cœur d’une histoire pleine de tendresse.

Voici quelques clichés du spectacle (pas les miens du à l’interdiction d’en prendre durant le spectacle)

– La Belle et la Bête au Théâtre du Mogador jusqu’au 27 Juillet 2014, plus d’infos ici 

Publicités