5 petites choses #3

Me voici de retour avec 5 petites choses que j’ai aimé récemment…

La semaine dernière, j’ai participé au blog-up spécial Noël organisé par Laura du blog Je suis l’insolente dans une très jolie boutique vintage Epistrophê. J’ai adoré cette soirée sur le thème de Noël à laquelle j’ai fait plusieurs rencontres et dans une ambiance très conviviale.

Durant cette soirée, chacun devait ramener un petit cadeau et à partir d’un tirage au sort, mon cadeau a été celui de May du blog Vies de Miettes. J’étais trop contente quand j’ai ouvert mon cadeau, c’était parfait ! Pendant tout le mois de décembre, May nous a concocté un calendrier de l’avent, avec chaque jour une petite surprise, des étiquettes pour Noël, un calendrier pour organiser ses journées, une liste pour le Père Noël… Allez faire un tour, vous ne serez pas déçu !

Il y’a 4 jours, si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que j’ai participé à un atelier organisé par la marque PrintKlub très bientôt rebaptisé « Polabox ». J’ai pu customiser mes photos avec Vanessa du blog Gambettes Sauvages. Elle avait choisit la broderie sur photo, de quoi laisser part à son imagination la plus total.

Une nouvelle adresse dans le Marais déniché dans le marais, une tout nouvelle boutique de bonbons et de gourmandises. Vous y trouverez un large choix de friandises et de spécialités gourmandes triées sur le volet dans un cadre raffiné.

Enfin, cette petite vidéo à quelques jours de Noël que j’ai beaucoup aimé. Ce qu’a réalisé la compagnie aérienne est top !

