Ma sélection pour Noël

Capture d’écran 2013-12-05 à 19.01.53Les fêtes approchent à grand pas et vous n’avez toujours pas de cadeaux, encore moins les papiers cadeaux et j’en passe…. Je suis là pour ça ! Non du tout en vrai… je suis aussi à la ramasse que vous mais j’ai quelques petites idées pour trouver des cadeaux sympa ou pour décorer sa table le soir du réveillon ou encore faire les plus beaux paquets cadeaux à mettre au pied du sapin. Alors, embarquez dans mon traineau, je vous emmène avec moi au pays des jouets !

Pour emballer vos cadeaux / Mots d’amour 

Capture d’écran 2013-12-05 à 20.07.42

Pour décorer votre table / Décorer le bonheur 

Capture d’écran 2013-12-05 à 19.14.43

Pour déguster des petits sablés aux couleurs de Noël / Fabulous Biscuits 

Capture d’écran 2013-12-05 à 19.53.29

Pour immortaliser les bons moments de Noël ou du nouvel an / My Pola

Capture d’écran 2013-12-05 à 19.27.54

Pour trouver le cadeau idéal, découvrez la Gift Factory de My Little Paris 

Capture d’écran 2013-12-05 à 20.14.21

Pour une idée de cadeau girly, découvrez la gambette box collector de My Little Paris

c

Enfin, pour vous faire plaisir avant Noël ou faire plaisir à votre copine, votre soeur… venez faire un tour à la Vide Tout Party organisée par Oh my blog ce dimanche 8 décembre où je tiendrais un stand avec ma copine de choc Pauline ! Je peux vous dire que j’ai fait le tri, il y’en a pour tous les goûts de mon côté, j’espère vous y voir nombreuses. Si vous avez pas encore votre place, dépêchez vous, c’est par ici !

Et vous, quels sont vos sites préférés pour vos achats de Noël ? On se retrouve très vite pour un aperçu de ma déco de Noël dans mon petit chez moi et mes petits conseils pour une déco moderne et chic.

