Vide Tout Party / Concours

bandeau_49939.thumb900400w0.1384125558

Je vous l’avait dit sur les réseaux sociaux, c’est bientôt Noël sur le blog ! Et avec l’arrivée des fêtes, j’ai envie de vous gâter un peu ! Et ceci commence aujourd’hui ! Et oui, nous ne sommes même pas en décembre je sais mais c’est un cadeau de taille et ce grâce à Marie et Anouk  de Oh my Blog Ces noms vous disent quelque chose ? Normal, je vous en ai déjà parlé ici. Je ne vais pas refaire un article complet sur cet évènement que j’ai déjà beaucoup détaillé dans un dernier article mais aujourd’hui je vous offre la possibilité de venir à cet évènement où je serait présente parmi les nombreuses blogueuses exposantes !

Ca se passe quand ? Le Dimanche 8 décembre au 41 Boulevard Saint-Martin dans le 3ème, de 13h à 18h.

En gros, la Vide Tout Party c’est quoi ? En quelques mots, un vide dressing ouvert à d’autres univers que la mode. Il y’aura donc des stands mode, beauté, craft et cuisine, de quoi trouver des petites perles avant l’arrivée des fêtes. En plus de ces stands, vous aurez accès à d’autres petits trucs sympa comme :

– De délicieuses gourmandises à grignoter autour du buffet de douceurs
– La possibilité de participer à l’atelier crochet
– La possibilité de vendre un objet personnel sur le stand partagé Oh my Blog!
– Un accès vestiaire
.
Et un dernier CADEAU ! Oui, Oh my blog sait vous faire plaisir….un sac rempli de jolis cadeaux d’une valeur de 50€ vous sera offert dès votre arrivée. Alors ça vous tente ?!
.
COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS ?

1 Aimer

Pour participer, merci de liker la fanpage Facebook Les Chroniques de Vic et ma page Twitter ainsi que la page fanpage Facebook de Oh my Blog pour les remercier de ce petit concours.

2 Laisser un commentaire

Rédigez un commentaire unique sous cet article dans lequel vous m’indiquerez la raison pour laquelle vous aimeriez venir à cette Vide Tout Party et ce que vous aimeriez y trouver parmi les différents stands.

3 Boostez vos chances !

Boostez vos chances en partageant ce concours sur votre page Facebook, compte Twitter ou sur votre blog personnel. Pour chaque partage, une chance supplémentaire d’être tirée au sort.

Vous êtes perdu entre toutes ces conditions et tous ces réseaux sociaux ? Pas de panique ! Un simple copier coller pour vous faciliter la tâche !

Je te suis sur twitter sous le pseudo : ###

J’aime ta page facebook sous le nom : ###

J’ai relayé le concours à l’adresse suivante : ###

Le concours est ouvert aux résidents de France métropolitaine. Il démarre dès la publication du billet et s’achèvera le Dimanche 1er Décembre à 12h. Après avoir tiré au sort une gagnante, j’annoncerai le résultat sur FacebookTwitter ainsi qu’en edit de cet article.

N’oubliez pas de me laisser une adresse mail valide. Bonne chance ! Un grand merci à Marie et Anouk qui me permet de vous faire plaisir !

Publicités