My Little Automne Box

Après la box d’Octobre reçue il y’a à peine deux semaines et celle de novembre reçue hier, je peux dire qu’en moins de quinze jours j’ai été bien gâtée.

Je vous présente donc My Little Box d’Automne. Comme l’indique son nom, elle représente bien l’univers de l’automne en particuliers à travers ses goodies. Ce mois-ci nous avons été gâtée car nous avons eu le droit à un mug pour garder au chaud son café, thé ou encore son chocolat décoré au dessin de Kanako accompagné de son petit manchon tout doux « pour mug frileux » et 3 sachets de thé Les 2 marmottes pour se réchauffer avec l’arrivée du froid…

Concernant les produits, j’ai eu le droit à un baume cocoon peau velouté et son odeur….humm.. est juste exquise, des faux ongles stickers l’Oréal et pour finir, un format mini du mascara They’re real de Benefit que j’adore pour l’avoir déjà testé auparavant. Je suis donc conquise par cette box qui correspond bien au thème et à la période de novembre. Encore une fois, pas déçue, toujours conquise !

Capture d’écran 2013-11-15 à 23.28.10 Capture d’écran 2013-11-15 à 23.28.25 Capture d’écran 2013-11-15 à 23.32.14 Capture d’écran 2013-11-15 à 23.32.41Capture d’écran 2013-11-15 à 23.37.12

