My Little Arty Box

IMG_1677

Oui nous sommes le 10 novembre et je vous parle de la box d’octobre… non je n’ai pas de retard dans mon article, je viens tout juste de la recevoir tout simplement. Oui, pour une fois j’ai eu la mauvaise surprise de ne pas recevoir ma box, du moins seulement après réclamation.

Je ne vais pas vous faire un long article car vous avez certainement vu, pour celles que ça intéresse, de nombreux articles sur ce sujet. Vous connaissez certainement déjà son contenu mais je me devais de vous faire ma petite rubrique mensuelle surtout qu’elle m’a beaucoup plu tout de même cette box. Dommage de l’avoir reçu aussi tard car je m’étais promis de ne rien regarder sur les blogs mais au vu du retard j’ai finalement craqué. Le plaisir de la recevoir n’y étais plus vraiment mais reste toutefois une très bonne box selon moi.

Voici donc son contenu :

Les goodies : 2 magnettes en forme de polaroïd et des pinceaux de maquillage et les produits : Un blush en gel My Little Beauty, une crème de douche au citrus Weleda et un gommage éclat Qiriness

IMG_1678Capture d’écran 2013-11-10 à 23.02.36Capture d’écran 2013-11-10 à 22.51.36Capture d’écran 2013-11-10 à 23.02.47

Pour ma part, je la trouve vraiment très bien, les goodies sont parfaitement en accord avec le thème et les pinceaux semblent vraiment top. Concernant les produits je suis assez satisfaite en particulier avec le blush en gel mais à tester. Enfin, le petit livre regorge de DIY, de coiffures, de maquillages, toujours plus complet au fil du temps. J’attends donc celle de novembre avec impatience !

A très bientôt pour un look et bon lundi !

