5 petites choses #1

Hello les filles !

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau post un petit peu différent ! Dans la continuité de mes post « ma semaine sur le net », je voulais évoquer avec vous régulièrement 5 choses que j’ai pu trouver, faire, découvrir et pas que sur le net, mais ici et ailleurs.

Bon week-end !

Pour commencer, ces derniers jours j’ai découvert une musique d’une chanteuse, London Grammar. Elle m’envoute complètement et tourne en disque dans mon ipod chaque matin jusqu’à que je ne m’en lasse plus… une belle découverte !

Encore une chanson, celle-ci qui m’envoute également.. Un nouvel album mais surtout une chanson, Riverside.

A l’heure d’automne, j’adore regarder les feuilles tomber, la couleur orange recouvrir les trottoirs et notamment ces magnifiques photos trouvées sur Pinterest que j’avais envie de partager avec vous. 

g

Capture d’écran 2013-11-08 à 23.06.55

Il y’a deux semaines maintenant, j’ai eu l’occasion de découvrir en avant première le salon Paris Games Week. Je ne suis pas une fan hystérique des jeux vidéos non non :) mais l’univers m’amuse tout de même, pouvoir jouer à des jeux, découvrir des petits trucs sympa, plonger au sein de différents décors tous plus fous les uns des autres, c’était très sympa !

IMG_1607

IMG_1618

IMG_1622

Enfin, à l’occasion de la sortie de la nouvelle bande dessinée Asterix et de l’exposition à la BNF, Bercy a été recouvert de dessins issus des différentes BD. Non plus fan d’Asterix en général, je trouvais tout de même les dessins particulièrement beaux et colorés ce qui habille bien les murs…

Capture d’écran 2013-11-08 à 21.02.22

Capture d’écran 2013-11-08 à 21.02.11

