Snap Traveller

Hello Everybody ! 

Aujourd’hui on va parler de Snap Traveller ! Mais c’est quoi ? Je vous explique tout. 

Snap Traveller à été crée par Hugo et Sebastien dans le but de faciliter les relations entre » influenceurs » (bloggers, marques, agences…) et hôteliers.

Le principe est le suivant : On s’inscris sur www.snaptraveller.com pour recevoir la Newsletter pour être au courant des nouveaux hôtels inscrits sur la plateforme, des offres spéciales…Ensuite on se ballade sur la plateforme dédiée aux hôtels www.snaptraveller.com/hotels et on choisi l’hôtel qu’on aimerais découvrir en remplissant le formulaire « Make a request » présent sur chacune des « fiches produits ». On a le choix de juste tester l’hôtel pour une nuit ou un week-end, y réaliser un shooting, un event… En échange, Snap Traveller demande aux blogueurs un bel article, bien rédigé avec de jolies photos et des partages sur les réseaux sociaux.

Leur premier évènement s’est déroulé il y’a deux jours afin de présenter aux participants leur concept. L’évènement a eu lieu à l’Hôtel du Collectionneurun très bel hôtel 5* où nous avons eu le droit à une petite visite par la directrice communication de l’hôtel qui nous a gentiment ouvert les portes de deux suites présidentielles composées de salles de bains géantes, de deux chambres, des bonbons à disposition, des fraises… et une terrasse donnant sur la Tour Eiffel, j’étais ravie de cette découverte.

Je vous laisse découvrir les photos que j’ai pu faire durant cette soirée, et si vous voulez être adorable avec moi, un jeu concours Instagram a été mis en place par Snap Traveller durant cette soirée. Le but ? Prendre des photos de l’hôtel et les photos remportant le plus de « j’aime » remportent une nuit dans un hôtel et d’autres surprises. Je compte sur vous ici ! Résultat en fin de semaine… Merci :) 

Enfin, je remercie Snap Traveller et l’Hôtel Collectionneur pour l’accueil qui nous a été réservé et un grand ravo à Hugo & Sébastien pour ce beau projet !

IMG_1500

Capture d’écran 2013-10-28 à 13.19.34

IMG_1515

Capture d’écran 2013-10-18 à 20.04.37

