New stuff #1

Coucou les filles,

Un petit post pour vous montrer mes nouvelles emplettes de la semaine !

IMG_6226

IMG_6229

Voici mes nouvelles ballerines, un gros coup de coeur quand je les ai vu ! Pour tout vous dire, les ballerines et moi (ou plutôt mes pieds) c’est une grande histoire… j’aime beaucoup ça mais malheureusement mon pied n’est pas vraiment fait pour porter les ballerines… à mon grand désespoir, je n’ai pas les pieds fins et petits que j’aimerais avoir. Non on va plutôt dire qu’ils sont tout l’inverse, grand, assez plats et un peu large à mon goût… et aux ballerines aussi par la même occasion ! J’ai toujours du mal à trouver une paire qui puisse me faire un joli pied, une ballerine qui me le rende plus fin enfin bref ! Et là, quand j’ai vu cette paire qui couvrait bien le pied, tellement belles par ses paillettes j’ai dit BANCO ! Je les essayées et de suite adoptées !

Slippers Pailletées Noir Anniel

IMG_6242

IMG_6251

Pour celles-ci c’est un grand changement ! Je ne suis pas du tout habituée à porter ce genre de chaussures, mes premières Derbies ! En effet, j’ai tendance à mettre plutôt des boots en hiver et même si la chaussure en elle même m’avait déjà tapé dans l’oeil, j’en avais déjà essayé quelques paires et rien de bien… du moins pour moi, pour mon pied, encore ce fichu pied ! Non, ce n’était pas mon style et je l’avoue j’était restée sur cette idée, pensant que ce serait comme ça, juste pas pour moi tout simplement…

Et je suis tombée sur celles-ci, ou plutôt mon chéri qui m’a convaincu à les essayer… Sans trop d’enthousiasme j’ai essayé je me suis regardée et au final…  au TOP ! J’ai adoré ! Je ne sais pas si c’est le motif, la couleur, la forme je ne sais pas, mais celles-ci j’adore!

Derbies Galeries Lafayette

IMG_6266

Mon nouveau parfum du moment… Dior Homme ! Oui je sais, c’est un parfum pour homme mais qu’est-ce que j’aime son odeur… C’est simple c’est le seul parfum qui m’envoûte autant et il a fallut qu’il soit pour les hommes !!! Bah tampis ! Et puis ça va, il ne fait pas trop masculin hein !

Non mais je l’adore, et pas Dior Homme Intense ou Dior Homme Sport, non l’original, le vrai ! Et même si mon chéri n’aime pas que je porte un parfum pour homme, je le garde pour les jours où je ne le vois pas, faut se faire plaisir et sans trouver d’équivalence au féminin, ce sera Dior Homme et puis voilà !

Parfum Dior Homme 

IMG_6281

Enfin je termine ces emplettes de la semaine avec cette palette de maquillage Sephora sur laquelle j’ai craquée pour ses couleurs bruns, beige, noir… et son packaging qui, une fois fermée, ressemble à un portefeuille en serpent, oui rien que ça !

Palette d’ombres à paupières Sephora

Publicités