Notting Hill

IMG_5530

Notting Hill, un quartier que j’avais vraiment envie de découvrir, et ce, oui je sais c’est cliché, à cause du film « Coup de foudre à Notting Hill ». Je suis sur que vous devez quand même être nombreuse aussi à aimer ce film, en tout cas moi oui ! Donc j’avais une image en tête du quartier résidentiel, chic que j’avais envie de découvrir et mon chéri et moi y sommes allés sans trop savoir à quoi s’attendre. Alors qu’au début le quartier nous paraissait fantôme, sans grande activités ni magasins, nous sommes arrivés sur Portobello et là un quartier très sympa, vintage, un petit marché et à mon grand bonheur, par le plus grand des hasards j’ai trouver LA fameuse porte bleue ainsi que LA librairie de Will Tacker.

Et, les pubs ! Que serait Londres sans ses fameux pubs… je n’ai jamais vu autant de bières circuler sur les tables, on pourrais même penser que si on ne boit pas de bière, on est clairement pas un Anglais ! Et qu’est-ce qu’ils sont fleuris, ça m’a vraiment intrigué, j’avais envie de rentrer dans tous les pubs tellement de l’extérieur ils étaient tous beaux et so British !!!  Mais un m’a particulièrement marqué, l’impressionnant Churchill Arm entièrement recouvert de fleurs (119 Kensington Church Street), un peu chargé je vous l’avoue mais ça fait son petit effet !

IMG_5524

IMG_5561

IMG_5566

IMG_5565

Pull Lynn Adler / Ma nouvelle bague trouvé dans une petite boutique sur Portobello Road

image copie

IMG_5533

IMG_5713

